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  • Puis-je suivre l'activité de mes charriots ? Quelle est la durée des historiques des données ?
    L'activité des charriots est visible directement sur la plateforme de management. Grâce à la vue d'historique, vous pouvez revenir à l'activité d'un charriot jusqu'à un 6 mois en arrière.
  • Quel est le délai de livraison ?
    Le délai est d'environ 1 mois à compter de la commande.
  • Quelle est l'autonomie des capteurs ?
    Entre 2 années et 5 années selon la fréquence quotidienne choisie lors de la commande.
  • Quelle est la précision du système ?
    Le traceur est équipé d'un module GPS qui permet une précision à 10 mètres.
  • Un support est-il accessible ? A quelle heure ? Quels jours de la semaine ?
    Un support client est disponible tous les jours ouvrés de 08h00 à 18h00, hors jours fériés.
  • Comment puis-je exploiter les données ?
    Vous pouvez directement les exploiter sur la plateforme par l'affichage cartographique muni ses outils de tris, filtres, exports, impressions.
  • Est-ce que la solution peut supporté un nombre illimité de traceurs ?
    Notre plateforme n'a pas de limite de gestion, elle est scalable.
  • Quelle est la durabilité des matériels et leurs garanties ?
    Le traceur est étanche, assez solide pour absorber des chocs.
  • Comment suis-je informé du renouvellement des piles ?
    Notre plateforme indique visuellement les traceurs dont les piles sont en fin de vie. Des alertes sont également envoyées pour vous permettre de ne pas oublier leur remplacement. Vous pourrez vous fournir facilement en piles en nous contactant directement sinon en vous en procurant dans le commerce spécialisé.
  • Comment associer mes charriots aux traceurs ?
    Chaque traceur sera associé à son charriot au travers de notre plateforme. Les deux numéros de série seront à lier manuellement.
  • Faut-il des outils spéciaux pour installer les traceurs ?
    le traceurs dispose de 4 points de fixation pré percés pour un installation simple avec des vis ou des rivets
  • Comment sont transférés les données ?
    Les données sont transférées via les réseaux basses consommation LoRa.
  • Comment fonctionne Glass connect ?
    Pour la mise en place de Glass connect, vous devez équiper chaque chariot d'un traceur. Une fois installé, le traceur envoie sa position et son état à fréquence régulière vers notre plateforme métier.
  • Comment remplacer la pile d'un traceur ?
    Le remplacement de la pile est facile, il suffit de dévisser les 4 vis de la plaque arrière et de remplacer l'ancienne par la neuve. Le système redémarre et se connecte ensuite automatiquement.
  • Quel est le modèle économique ?
    Le modèle économique est basé sur l'acquisition d'un traceur à minima ainsi qu'un abonnement mensuel par traceur à la plateforme.
  • Comment est défini la présence d'un charriot chez un client connu ?
    La plateforme vous permet de créer/dessiner une zone cartographique autour de votre client. Une fois créée, sous saurez immédiatement si un charriot est positionné chez lui.
  • Y a-t-il un paramétrage à réaliser ?
    Non, tout est monté en usine par nos soins selon les besoins définis à la commande
  • Quelle est la fréquence de rafraîchissement de la plateforme web ?
    A minima, une position par jour sera effectuée par le traceur. Selon vos besoins, nous pourrons définir une fréquence plus courte mais cela aura un impact sur la durée des piles.
  • Qui a accès aux informations ?
    Un compte administrateur vous permettra de créer et de définir les droits de vos collaborateurs sur la plateforme.
  • Le système est-il compatible à l'international ?
    Le système est compatible en zone Europe sous conditions. Le cas échéant, il est préférable de contacter notre service commercial pour valider votre zone d'activité.
  • Fournissez-vous une procédure d'installation ?
    Une procédure d'installation est disponible lors de la livraison.
  • L'installation est-elle facile ?
    Quelques minutes suffisent pour installer un traceur .
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